dimanche 30 novembre 2008

Le monde est petit ... (Mois -5).

Le père Noël est arrivé plus tôt que prévu, mais sachant que je fais la c.a.p, il ne m'a pas apporté le vélo directement (au passage je n'ai pas de cheminé).
Pour aller récupérer mon vélo avant l'heure, j'ai décidé d'effectuer un petit trail dans Paris : Bois de Boulogne -> Trocadéro -> Invalides -> musée d'Orsay -> Notre Dame -> Jussieu -> Bastille -> Bercy en 2h pour environ 21 km (googlemaps). C'est la première fois que j'ai effectué une sortie aussi long en terme de durée, vers la fin j'étais quand même fatigué, je sentais les tendons de mes jambes tirer (pieds, genoux)
En courant j'ai impression de découvrir autrement Paris, voir Paris sous un autre angle.

Mon trail dans Paris

Arrivé au magasin (Vélostation), mon nouveau vélo était prêt, un Trek 7.2. (je décrirais dans un autre billet ma nouvelle machine).
A part mon nouveau vélo, j'ai fait une rencontre extraordinaire chez mon vélociste : sa femme est une IronWoman ! (On ne rencontre pas partout et tous les jours un Ironman finisher!) Elle termine les épreuves d'IronMan aux alentours de 11h ! ! Et bien entendu le vélociste et sa femme sont des marathoniens également. Que le monde est petit.

Des fois la loi de Lavoisier peut être appliqué dans société. Je n'ai pas tout perdu dans la perte de mon vélo, j'ai pu rencontrer des gens partageant les mêmes passion.

2 commentaires:

Fran a dit…

C'est agréable de trouver des gens qui nous ressemblent. C'est nôtre faune... on doit profiter de leur connaissance pour en jouir.

Karatekoud a dit…

Et cela permet d'avoir des conseils, des témoignages sur l'expérience de vie.