vendredi 3 avril 2009

Sevrage de dopamine? J-2

Depuis l'arrêt de la course à pied pour la période de repos, je me sens étrange, j'alterne les périodes où je me sens super bien et les périodes où je me sens fatigué. J'ai envie d'aller courir.
Je suis facilement irritable, je dors moins bien, j'ai quelques douleurs musculaires pourtant je ne fais rien depuis mardi. Je pense avoir quelques syndromes de sevrage.

Un peu de recherche sur internet du sevrage des opiacés :
Les effets sur le psychique sont une anxiété, de l'irritabilité, des pensées obsédantes autour du produit, des troubles du sommeil et/ou un état dépressif. (Wikipedia)
Sur Doctissimo:
- anxiété, agitation, irritabilité,
- sueurs, écoulement nasal muqueux, bâillements,
- dilatation des pupilles, éternuements, perte d'appétit, nausées, vomissements, diarrhée, douleurs abdominales,
- douleurs osseuses et musculaires, tremblements,

Des fois j'ai hâte que le marathon se termine pour que je puisse reprendre l'entrainement.

5 commentaires:

stef a dit…

effectivement tu es drogué a courir tout simplement,c'est ton petit coin de paradis...

Pascal a dit…

Bonne chance pour le marathon. Je dois accompagner un ami visant 2h55/3h (a partir du 32e)...Les conditions meteo devraient etre super.

el contador! a dit…

j'espere que tu ne panique pas trop mais tu es un guerrier alors n'ai pas peur!
a +

Karatekoud a dit…

stef : je suis un drogué bio :)

Pascal : merci ! Bon course, j'espère que vous aller atteindre votre objectif.

el contador !: non je ne panique pas, je suis prêt à me battre. Je n'ai qu'une envie le faire, par manque de dopamine, par stress de l'inconnu? :)

stef a dit…

J'aurais une pensée pour toi et un ami 'Christophe qui part demain matin,vous rejoindre)
bonne nuit